Vos projets

Formations

Les organismes HLM qui n’ont pas de compétence directe en matière de sécurité-sûreté publiques sont néanmoins confrontés à une pression fortement croissante de l’incivilité et de l’irrespect dans les relations quotidiennes et à des trafics et délinquances divers qui dégradent le cadre de vie et de travail. L’ensemble
des métiers des bailleurs sociaux (gestion locative, maîtrise d’ouvrage, gestion technique du patrimoine, gestion des ressources humaines, développement social et urbain, gestion de proximité…) s’en trouve directement impacté. Les managers des organismes HLM doivent pouvoir disposer d’une boîte à outils via une formation ciblée et adaptée.

Sur&tis accompagne ses clients et apporte son expertise dans les formations suivantes :

  • Gardes assermentés dans l’habitat social
  • Tranquillité résidentielle
  • Sécurisation des locaux professionnels (habitat social)
  • Déploiement de système de vidéosurveillance dans l’habitat social
  • Schéma directeur de sûreté
  • Urbanisme, architecture et sûreté

 

Cycle annuel de formation 2020 – Sécurité, tranquillité résidentielle et mieux-vivre ensemble dans l’habitat social
6 séminaires de 2 jours, 6 thématiques pour couvrir le champ de la stratégie de tranquillité résidentielle et de cohésion sociale du bailleur social

Téléchargez le programme complet

Téléchargez le programme détaillé

NOS ENGAGEMENTS

Performance

PERFORMANCE

La prévention et la réduction des risques imposent un niveau d’engagement fort. Notre organisation collaborative, agile et réactive permet de renforcer notre performance. Notre connaissance fine des sphères publiques et privées nous apporte une vision transversale et une culture globale des risques dans toutes leurs dimensions juridiques et éthiques, techniques et organisationnelles, humaines et opérationnelles.

INNOVATION

Chez Sur&tis, nous repensons quotidiennement notre approche du conseil en sûreté afin de proposer des méthodologies de travail toujours plus novatrices à nos clients. Au cœur de notre ADN, l’innovation nourrit nos réflexions et anime nos recommandations. Ainsi, nous explorons pour vous de nouveaux modèles, nous anticipons les évolutions et accélérons le développement d’une vision contemporaine des enjeux de sûreté et de sécurité.

CONFIDENTIALITÉ

Nous considérons le respect du secret professionnel comme un principe absolu d’éthique pour toutes nos activités. La confidentialité est totale sur toutes nos missions et quelles que soient les circonstances. Agissant dans le domaine sensible de la sécurité des personnes et des biens, nous prenons en compte le respect des tiers, le respect des libertés individuelles et le principe de proportionnalité entre sécurité et liberté.