Notre expertise

La formation

Pour obtenir le meilleur des manageurs et opérateurs dédiés à la sûreté, la sécurité et la tranquillité de votre organisation, il faut améliorer leurs compétences, et ce, d’une manière quasi continue. Sans savoir-faire, savoir-être, faire-savoir, éprouvés, et évalués la seule compétence technique ne suffit pas.

Sur&tis est depuis 2001 un organisme de formation de référence des professionnels en charge de la mise en œuvre du droit, des stratégies et des opérations dans les domaines de la sûreté, de la prévention et du management des risques.

La conception de nos formations se fonde sur nos expériences dans les métiers du conseil, de l’ingénierie et du pilotage de projets. Elles valorisent et dynamisent les ressources humaines.

Sur&tis, organisme de formation déclaré (n° de déclaration : 11 92 140 06 92), certifié Qualiopi, mène trois types d’actions de formation :

Téléchargez le certificat Qualiopi Sur&tis

  • Organisation et animation d’un cycle annuel de séminaires de formation continue auprès des bailleurs sociaux
  • Organisation d’actions de formation sur l’assermentation des gardiens et responsables d’organismes HLM.
  • Intervention dans des cycles de formation pour des opérateurs publics (Ecole de la rénovation urbaine, Université Paris Ouest Nanterre la Défense, École nationale des Ponts et chaussés, Institut d’études politique de Grenoble.)

NOUVEAU CYCLE ANNUEL DE FORMATION 2024 : 8 SESSIONS

SÛRETÉ – TRANQUILLITÉ RÉSIDENTIELLE ET MIEUX VIVRE ENSEMBLE DANS L’HABITAT SOCIAL

Sessions en présentiel ou distanciel

Téléchargez le catalogue de formation 2024

Téléchargez le programme de formation 2024

Téléchargez le bulletin d’inscription 2024

FORMATIONS POUR L’OBTENTION DE LA QUALITE DE « GARDE PARTICULIER ASSERMENTE – GPA » (L’assermentation Judiciaire)

Sessions en distanciel 

Téléchargez le programme détaillé assermentation 2024

Téléchargez le bulletin d’inscription assermentation 2024

En 2023, 100% des participants à la formation réglementaire « Assermentation » ont obtenu leur certificat de formation (pièce nécessaire à la constitution du dossier pour l’obtention de la qualité de Garde Particulier Assermenté).

FORMATIONS INTER-ENTREPRISES

Sur&tis accompagne ses clients et apporte son expertise dans les formations suivantes :

  • Gardes assermentés dans l’habitat social
  • Tranquillité résidentielle
  • Sécurisation des locaux professionnels (habitat social)
  • Déploiement de systèmes de vidéosurveillance dans l’habitat social
  • Schéma directeur de sûreté
  • Urbanisme, architecture et sûreté

Vous êtes porteur d’un handicap ? Contactez nous. Nous déterminerons avec vous les aménagements nécessaires au suivi de la formation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour toute demande ou information, veuillez nous contacter au 06 20 69 10 56 – contact@suretis.com  /  formation@suretis.com

Nos conditions générales de vente

NOS ENGAGEMENTS

Performance

PERFORMANCE

La prévention et la réduction des risques imposent un niveau d’engagement fort. Notre organisation collaborative, agile et réactive permet de renforcer notre performance. Notre connaissance fine des sphères publiques et privées nous apporte une vision transversale et une culture globale des risques dans toutes leurs dimensions juridiques et éthiques, techniques et organisationnelles, humaines et opérationnelles.

INNOVATION

Chez Sur&tis, nous repensons quotidiennement notre approche du conseil en sûreté afin de proposer des méthodologies de travail toujours plus novatrices à nos clients. Au cœur de notre ADN, l’innovation nourrit nos réflexions et anime nos recommandations. Ainsi, nous explorons pour vous de nouveaux modèles, nous anticipons les évolutions et accélérons le développement d’une vision contemporaine des enjeux de sûreté et de sécurité.

CONFIDENTIALITÉ

Nous considérons le respect du secret professionnel comme un principe absolu d’éthique pour toutes nos activités. La confidentialité est totale sur toutes nos missions et quelles que soient les circonstances. Agissant dans le domaine sensible de la sécurité des personnes et des biens, nous prenons en compte le respect des tiers, le respect des libertés individuelles et le principe de proportionnalité entre sécurité et liberté.